Accueil>Philippe Corbé en master class

22.10.2020

Philippe Corbé en master class

L'École de journalisme de Sciences Po a l'honneur de vous inviter à la master class de Philippe Corbé, correspondant pour RTL à New-York.

Ancien élève de l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon et de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille. Philippe Corbé a gagné la Bourse Dumas en 2003, ce qui lui a permis d'entrer directement à RTL à la sortie de l'ESJ.

Il a été reporter pendant un an puis il a rejoint le service politique de 2004 à 2011. Pendant une saison (2008-2009),  il a aussi été reporter pour l'émission Dimanche+ de Canal+. A partir de 2011, il devient présentateur des journaux dans RTL Matin, jusqu'à son départ pour le bureau de New York de RTL en juillet 2015.

Il a aussi obtenu un Executive Master Management des Médias et du Numérique à Sciences Po en 2015, et il est l'auteur de quatre ouvrages publiés chez Grasset.