Accueil>Nabil Wakim en master class

05.11.2020

Nabil Wakim en master class

L'École de journalisme de Sciences Po a l'honneur de vous inviter à la master class de Nabil Wakim, journaliste au Monde depuis 2004. Il a été chef du service politique pendant la présidentielle de 2012, rédacteur en chef et directeur de l'innovation éditoriale. Il couvre aujourd'hui les enjeux de l'énergie et du climat. Il est également enseignant à l'Ecole de journalisme de Sciences Po et fellow de la Nieman Foundation à Harvard.

Il est l'auteur de L'Arabe pour tous - Pourquoi ma langue est taboue en France (éd. Seuil), un livre personnel et politique qui revient sur sa relation avec sa langue maternelle et sur les difficultés de l'enseignement de l'arabe en France.

• Quand ? Vendredi 6 novembre 2020 à 11h15, heure française
  • Où ?>  https://sciencespo.zoom.us/j/91505215013
  • Qui ? Tous les élèves de l'Ecole de journalisme de Sciences Po. Le public extérieur peut également se connecter sur le lien ci-dessus.