Accueil>Margot Brunet et Amandine Plougoulm gagnent un prix de reportage sur la santé

03.05.2020

Margot Brunet et Amandine Plougoulm gagnent un prix de reportage sur la santé

Margot Brunet, étudiante de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, actuellement en césure, et Amandine Plougoulm, diplômée 2019, ont obtenu le financement du reportage sur la mortalité infantile au Sénégal qu'elles ont présenté au European Journalism Centre. En tout, 7.280 euros leur sont alloués pour réaliser ce sujet qui sera publié dans des médias français.

Elles se sont rencontrées via le réseau de l'Ecole de journalisme de Sciences Po en raison de leur appétit commun pour les informations médicales. Outre leur projet, 19 autres projets journalistiques en lien avec la santé dans le monde ont reçu des financements

Félicitations à toutes les deux !

>Retrouvez le palmarès des prix et concours remportés par les étudiantes et étudiants de l'Ecole de journalisme de Sciences Po.