Accueil>La master class exceptionnelle de Clarissa Ward

16.09.2021

La master class exceptionnelle de Clarissa Ward

>L'Ecole de journalisme de Sciences Po a l'honneur de vous inviter à la master class exceptionnelle de Clarissa Ward, Chief International Correspondent à CNN, de retour d'Afghanistan.

Clarissa Ward couvre depuis près de 20 ans les zones de conflit en Syrie, Irak, Yémen, Ukraine, Georgie, Iran, et dernièrement, l'Afghanistan, dont elle est revenue fin août 2021. Elle est aussi l'auteure de "On All Fronts: The Education of a Journalist" (édité chez Penguin Press). Pour en savoir plus sur sa biographie, c'est ici.

Sciences Po Journalism School is greatly honored to invite you to be part of CNN Chief International Correspondent Clarissa Ward's master class, as she is back from Afghanistan.

For nearly 20 years, Clarissa Ward has reported from front lines accross the world from Syria, Iraq, Yemen to Ukraine to Georgia and Iran, and lastly Afghanistan. She is the autor of 'On All Fronts: The Education of a Journalist" (Penguin Press). Please read her full bio.

• Quand / When? Le jeudi 23 septembre 2021 à 17h, heure française / September 23, 2021, 17.00, French time.
  • Où / Where ? www.youtube.com/channel/UC7M5r2WiA4kzttDr-fHV8qg/live

• Qui / Who can attend? Toutes les communautés de Sciences Po (étudiants, enseignants, salariés) sont attendues pour ce rendez-vous inscrit dans le cycle de master class de l'année scolaire 2021-2022. Le public extérieur peut également se connecter sur le lien ci-dessus.
  • Sujet / Theme? "From Afghanistan"