Accueil>Julien Coquelle-Roëhm remporte la Bourse René Payot

16.05.2019

Julien Coquelle-Roëhm remporte la Bourse René Payot

Julien Coquelle-Roëhm, étudiant en deuxième année de master à l'École de journalisme de Sciences Po, remporte la Bourse René-Payot organisée par les Médias Francophones Publics.

Julien Coquelle-Roëhm faisait partie des deux étudiants sélectionnés pour représenter la France, parmi toutes les écoles de journalisme reconnues par la profession. Il gagne une bourse de 7 000 euros, couvrant les frais de déplacement et de séjour, pour effectuer un ou plusieurs stages de formation professionnelle au journalisme radiophonique, dans les rédactions radio membres des Médias Francophones Publics (Radio France, France Medias Monde, Radio Télévision Suisse, Radio Télévision Belge Francophones) de son choix.

Toutes nos félicitations, Julien !

Voir ou revoir le palmarès de nos élèves et diplômés en 2018-2019