Gabrielle Maréchaux et Benoît Morenne remportent le prix de l'information religieuse

• Gabrielle Maréchaux et Benoît MorenneGabrielle Maréchaux et Benoît Morenne

L'Association des journalistes d'information sur les religions (AJIR) et Franz-Olivier Giesbert, président du jury 2018 ont décerné le prix AJIR (Association des journalistes d'information religieuse) à Gabrielle Maréchaux, étudiante de M2 de l'École de journalisme de Sciences Po, pour son enquête sur « La vie des missionnaires mormons en France ». Gabrielle gagne la somme de 1.000 euros.

Toutes nos félicitations également à Benoît Morenne, étudiant de M2 de l'École de journalisme de Sciences Po, qui reçoit le prix spécial pour son reportage sur « Les Églises évangéliques se sentent pousser des ailes ».

Toutes nos félicitations à tous les deux !

Voir ou revoir le palmarès de nos élèves et diplômés en 2018-2019