Accueil>Alice Brogat et Zoé Pallier récompensées pour des reportages sur l'environnement

03.07.2020

>Alice Brogat, diplômée 2020 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, gagne le 2e prix du concours général des Jeunes Reporters pour l'Environnement dans la catégorie "étudiant en journalisme" avec son article "Terre des villes contre terre des champs? En Provence, deux visions s'affrontent". Un sujet qu'elle a réalisé dans le cadre de son projet de fin d'études à l'issue de son cursus.

Zoé Pallier, étudiante de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, gagne un autre prix de ce même concours dans la catégorie "Forêt et Bois" pour un reportage radio réalisé sur la filière française des jeux en bois.

Félicitations à toutes les deux !

Retrouvez le palmarès des prix et concours remportés par les étudiantes et étudiants de l'Ecole de journalisme de Sciences Po.