Anna Sidorevich

Doctorante

2019 : Master 2 en Lettres à la faculté des Lettres de l’Université d’État Lomonossov de Moscou.

2018 : Master 2 en Histoire parcours « Histoire culturelle et sociale » à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (Université Paris Saclay). Mémoire de recherche : Le mouvement dissident des femmes de Leningrad dans les années 1970-1980 : la rencontre avec un « féminisme occidental » sous la direction de Caroline Moine, Maîtresse de conférences à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et Christian Delporte, Professeur des universités en histoire contemporaine.

2017 : Master 1 en Lettres à la faculté des Lettres de l’Université d’État Lomonossov de Moscou.

2017 : Master 1 en Histoire au Collège universitaire français de Moscou. Mémoire de recherche : Un féminisme dissident orthodoxe : une étude historique de la revue Maria en Union Soviétique (1979-1982) sous la direction de Valérie Pouzol, Maîtresse de conférences à l’Université Paris VIII.

2016 : Diplôme de Bachelor à la faculté des Lettres de l’Université d’État Lomonossov de Moscou.

Direction de Doctorat

Sabine Dullin (Sciences Po, CHSP)