Anna Osterlow

Doctorante
Histoire de l'informatique (notamment en Afrique), Histoire des savoirs, Histoire des technologies, Histoire globale, Réseaux d'experts internationaux

Doctorante contractuelle CHSP Science Po depuis septembre 2023

LinkedIn: linkedin.com/in/anna-osterlow

J'ai étudié Politique, Philosophie et Économie à l'université de Witten/Herdecke et Global Studies à l'université de Leipzig, à l'université de Vienne et au Institute for Peace and Security Studies de l'université d'Addis-Abeba. De 2021 à 2023, j'ai travaillé comme assistant de recherche dans le cadre d'un projet de recherche sur les infrastructures de drones en Afrique et d'un projet sur les imaginaires fonciers et la numérisation dans l'agriculture, au Research Centre Global Dynamics de Leipzig.

Publication

« The 'Freedom Fighter' Bobi Wine. A video analysis of populist performance in Uganda », avril 2022

Prix et distinctions

• "Best Graduate of the year 2022", Erasmus Mundus Global Studies Consortium, nov. 2022