Sciences Po / King's College London

Un nouveau double diplôme en histoire globale / internationale
  • Bibliothèques du King's College et de Sciences PoBibliothèques du King's College et de Sciences Po

Le King’s College de Londres et Sciences Po renforcent leur partenariat initié de longue date par un double diplôme en histoire globale / internationale.

Ce programme sélectif, qui a vocation à couvrir une large palette de sujets dans le cadre d’un enseignement bilingue (en français et en anglais) au sein des deux institutions, a vocation à permettres aux étudiantes et étudiants d’acquérir des connaissance solides en histoire globale / internationale, mêlant théorie, méthodologie, historiographie et méthodes d’enquête et de recherche.

Dans le cadre de ce programme, les étudiantes et étudiants pourront également bénéficier des opportunités, des réseaux et des services offerts par les deux institutions de part et d’autre de la Manche. [Lire la suite sur le site de l'École de la recherche]

Interview de Mario Del Pero dans les actualités de Sciences Po

Photo de gauche :The famous reading room at the Maughan Library, the biggest library of King's College London, June 2015. From Fil Brit, CC BY-SA 4.0,
Photo de droite : Carrel de la bibliothèque décoré par l'artiste J. Saget en 2018. Caroline Maufroid, Sciences Po.

Tags :