Les enjeux du digital et de la transformation des organisations
La transformation numérique a bouleversé nos manières de travailler et accéléré la digitalisation des entreprises. Toutes les mutations que la société a connues ces dernières années imposent aujourd’hui de nouvelles approches des organisations et des personnes qui les composent. Afin de saisir toutes les opportunités offertes par l’ère digitale et faciliter la gestion du changement quel que soit leur secteur d’activité, les professionnels doivent mieux comprendre cette transition numérique et ses impacts.
Abordant le digital via le prisme des sciences sociales, nos formations en conduite du changement, stratégie digitale, marketing digital ou encore transition numérique aident les participants à connaître et maîtriser les nouveaux enjeux stratégiques de l’Internet et du digital. Nos formations enrichissent leur réflexion et leur vision d’un secteur en mutation. Elles les poussent également à repenser leurs pratiques et leurs stratégies pour faire du digital un véritable levier de progrès et de performance.
Ces formations en digital sont enfin l’occasion de développer des soft skills, qualités de recherchées qui permettent d'interagir efficacement et sereinement avec les autres. Atout reconnu des leaders, elles constituent une priorité de notre offre de formation.
Des formations destinées aux professionnels
Nos formations sont pensées pour tous les professionnels ayant la responabilité d'un projet digital et notamment les cadres et dirigeants qui s’intéressent aux grandes mutations numériques.
Plusieurs formats pour répondre à chaque besoin
Pour faciliter la gestion de votre emploi du temps, nos programmes allant de la cybersécurité au webmarketing, se présentent sous 4 formats qui vous permettent de profiter de vos nouveaux acquis sans vous dégager de vos obligations.
Pourquoi choisir Sciences Po
Nos formations en digital s'appuient sur des experts de renom qui partagent avec les participants des conseils à forte valeur ajoutée pour leur permettre de prendre du recul sur leur métier et d’avancer sereinement dans leur carrière.
Résolument centrées sur l'action et l’expérience, nos formations reposent aussi sur des outils et ressources uniques : un vivier de professeurs, les dernières avancées de la recherche, mais aussi des débats, expositions, ainsi qu’un centre de recherches, le Médialab, dont les 3 piliers sont la méthode numérique, les études des médias et la théorie sociale.
Pour en savoir plus, consultez nos formations digitales sur notre brochure ou contactez-nous au 01 45 49 63 00.