Appel à projets startups Alumni

Rejoignez la 13e promotion de l'Incubateur
  • Incubateur, crédits @ Sciences PoIncubateur, crédits @ Sciences Po

En réponse à des demandes récurrentes des alumni entrepreneurs, Sciences Po leur ouvre les portes de son incubateur. Le programme d’incubation de Sciences Po, qui a connu une refonte en 2017, est à présent largement plébiscité par les étudiants et jeunes diplômés qui y ont amorcé leur startup. Découvrez nos startups.

Notre accompagnement de douze mois vise à structurer son idée et trouver son marché avec :

• des locaux au coeur de Paris ainsi qu’un accompagnement en ligne*
  • une communauté d’entrepreneurs forte : rencontres d’anciens et entraide entre pairs
  • un support juridique et comptable
  • des ateliers de formation : acquisition client, recrutement, identité de marque, SEO, BP etc.
  • du coaching individuel
  • des mise en relation : accès au réseau et aux canaux de communication de Sciences Po
  • l’éligibilité à la subvention PIA

Et nous recherchons ...

• des projets early stage : en phase de test, prototypage ou amorçage,
  • des porteurs de projet se lançant dans leur première aventure entrepreneuriale,
  • des équipes comptant au moins un ancien élève de Sciences Po,
  • des produits à caractère innovant, quelque soit le secteur.

Pour plus d’informations consultez la page Procédure d'admission pour les alumni.

* Les locaux sont accessibles selon les consignes sanitaires en vigueur, et le retour au 100% présentiel aura lieu quand la situation sanitaire le permettra.