Accueil>Initiation to entrepreneurship : série invité, Louis Debouzy

11.10.2023

Initiation to entrepreneurship : série invité, Louis Debouzy

Louis Debouzy avec Jacques-Henri Eyraud (crédits : Prageet Goel)

Lundi 9 octobre 2023, nous recevions Louis Debouzy en tant qu'invité d'honneur dans le cours Initiation to Entrepreneurship (EN) proposé par le Centre pour l'Entrepreneuriat.

Ce cours enseigné par Jacques-Henri Eyraud n'est pas réservé qu'aux futurs fondateurs de startups, mais à tous les étudiants de Sciences Po qui souhaitent cultiver un solide état d'esprit entrepreneurial, déconstruire les idées reçues et explorer les dimensions clés du parcours entrepreneurial !

Louis Debouzy n'est pas seulement un entrepreneur, c'est une source d'inspiration ! Ayant fait face aux défis d'un handicap moteur depuis l'âge de 8 ans, il a fondé Amabilis, une entreprise d'aide à domicile, accompagnée par l'Incubateur de startups de Sciences Po en 2016, lorsqu'il était encore étudiant. Lauréat de Forbes 30 Under 30 en 2021, Louis est un fervent défenseur du pouvoir de l’action ayant un impact.

Consultez notre page Enseignements pour en savoir plus sur le cours Initiation to Entrepreneurship et nos autres formations d'entrepreneuriat et d'innovation.

Une question ? Contactez-nous sur centre.entrepreneuriat@sciencespo.fr