Accueil>Les nocturnes de l'EMI | Discussion avec Augustin de Romanet

Les nocturnes de l'EMI | Discussion avec Augustin de Romanet

À propos de cet événement

Le 09 mars 2023 de 19:15 à 21:15

Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP est l'invité exceptionnel de l'École du management et de l'impact.

Au cours de cette nocturne, il nous partagera sa vision des défis de la gestion d'une entreprise publique ainsi que des métiers de l'aéroportuaire et du Groupe ADP dans un secteur aérien en pleine mutation : enjeux de la décarbonation, innovation et nouvelles mobilités, expérience client, concurrence entre grands groupes mondiaux…

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris et de l’Ecole Nationale d'Administration (ENA), Augustin de Romanet a exercé des responsabilités au sein de différentes administrations, cabinets ministériels et entreprises privées. De 2007 à 2012, il occupe la fonction de Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations et préside le Fonds stratégique d’investissement. Il est nommé par décret du 29 novembre 2012 Président-directeur général du Groupe ADP.

L'intervention sera suivie par une session d'échanges.

À propos de cet événement

Le 09 mars 2023 de 19:15 à 21:15