Accueil>Learning Expedition 2024

24.01.2024

Learning Expedition 2024

Suite à l'appel à candidatures lancé en juin 2023 pour participer à la Learning Expedition 2024, 12 étudiants de Sciences Po ont été sélectionnés pour partir à la découverte de l'écosystème entrepreneurial en pleine effervescence de Dubaï et plus largement des Emirats arabes unis.

Parmi eux, 7 étudiants lauréats de notre École du management et de l’impact se sont préparés tout au long du premier semestre pour cette aventure unique. Leur mission :  partager leur expérience à travers des articles, des vidéos pédagogiques et des événements thématiques à leur retour.

Nos lauréats

• Kadjijatou Camara, Master Marketing: New Luxury and Art de Vivre (première année)
  • Lauren Falconer, Master International Business and Sustainability (première année)
  • Steve Hennechart, Master International Business and Sustainability (année de césure)