Accueil

Des programmes professionnnels ciblés

Master politiques publiques

Enseigné en français et en anglais, il forme à l'ensemble des métiers liés aux affaires publiques, du local au global...

En savoir plus

Master affaires européennes

Offre une formation pluridisciplinaire complète aux élèves souhaitant s'orienter vers les carrières européennes...

En savoir plus

Master in Public Affairs

Un programme en un an destiné aux professionnels ayant au minimum 5 années d'expérience professionnelle...

En savoir plus

Doubles diplômes

De nombreux doubles diplômes avec des universités prestigieuses : SIPA-Columbia University, LSE, GRASPP - University of Tokyo, Freie Universität, Hertie School of Governance à Berlin, Saint Gallen University, Bocconi, HEC et l'École du Louvre.

En savoir plus

Des carrières diversifiées dans le monde entier

Public & Privé

L’école forme des responsables politiques et administratifs et des cadres du secteur privé (entreprises, cabinets de conseil) en interaction forte avec le secteur public, ainsi que des entrepreneurs sociaux ou associatifs, des communicants, etc.

Local & Global

Le cadre national n’est plus la seule dimension de l’action publique. Le terrain d’activité des diplômés va donc du local au global en passant par le territorial, le national, l’européen, le non-gouvernemental et l’international.

Réflexion & Action

L’école forme aussi bien les chercheurs et penseurs de l’action publique que ceux qui la mettent en œuvre. Son champ de débouchés va de la conception à la gestion.