Start-ups

CrushOn

Inscrit dans une philosophie de consommation responsable du textile, CrushON veut démocratiser l'achat de vêtements de seconde-main à travers une plateforme en ligne.

Loryon Sarl

LORYON est un organisme agréé par l'ASN pour les contrôles réglementaires de radioprotection en application de l’article R.1333-95 du Code de la santé publique - et certifié pour le contrôle périodique des détecteurs de radioactivité. LORYON propose son expertise indépendante aux acteurs médicaux, industriels, militaires et centres de recherche

Asap

ASAP est le premier outil communautaire simplifiant la pause déjeuner sous toutes ses formes.


Ne passez plus votre pause déjeuner à la prévoir!

Peaq

peaq est une plateforme mobile permettant de créer et de partager une invitation en un minimum de temps

Cyberwatch

CYBERWATCH est une société de sécurité informatique spécialiste de la gestion de vulnérabilités.
Nous apportons des solutions simples et efficaces aux PME, pour les protéger sans ralentir leur activité.
Nous avons créé Cyberwatch SaaS, première solution qui détecte et corrige automatiquement les vulnérabilités des serveurs.

Même

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée POUR et PAR les femmes concernées par le cancer.

Tie Break

TIE BREAK est une application mobile permettant aux joueurs de tennis de trouver des parties et des partenaires en fonction de leurs critères.

Targo

TARGO est le premier média immersif en France : placez vous au coeur de l'actualité grâce à la réalité virtuelle et la vidéo 360°

Hub’Up

Hub’Up propose des applications mobiles à destination des acteurs du transport public. Elles permettent de connecter les services de l’entreprise directement au personnel sur le terrain.

Shippeo

Shippeo aide les entreprises leader en Supply Chain à assurer une qualité de service d’exception et à atteindre l'excellence opérationnelle grâce au transport. La plateforme de visibilité transport en temps réel développée par Shippeo fournit aux expéditeurs, transporteurs et organisateurs de transport un suivi de livraison instantané et permet une communication proactive avec les clients finaux. Fondée en 2014, Shippeo assure le suivi de plus de 40.000 livraisons par mois à travers l'Europe pour des clients leaders du marché tels que Intermarché, Leroy Merlin, Saint-Gobain ou Faurecia, et connecte via sa plateforme plus de 600 transporteurs.