Intéressés par l'École du management et de l'innovation ?

Voir le replay
  • Marie-Laure Djelic et un étudiant ©Campus ChannelMarie-Laure Djelic et un étudiant ©Campus Channel

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École du management et de l'innovation de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Pendant quarante minutes, Marie-Laure Djelic, co-doyenne et Olivier Guillet, directeur executif de l’École du management et de l'innovation et des étudiants ont répondu à toutes vos questions. Les échanges se sont déroulés en anglais.

Revoir l'émission du 29 novembre 2017 en replay.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.