Le campus de Nancy vous ouvre ses portes

Jeudi 9 février 2017
  • L'entrée du campus de Nancy de Sciences PoL'entrée du campus de Nancy de Sciences Po

Vous êtes bientôt bachelier et vous avez envie de rejoindre Sciences Po ? Vous hésitez encore ? Vous voulez convaincre vos parents que c'est le bon choix ?

Nos campus en région vous ouvrent leurs portes. Une occasion unique de visiter nos sites, de rencontrer des étudiants, des professeurs et des responsables pédagogiques, et de poser toutes les questions que vous avez en tête.

Quand ? Le jeudi 9 février 2017 de 9h30 à 17h30

Vous y trouverez quoi ? Tout sur le campus de Nancy de Sciences Po et son programme Europe & espace franco-allemand !

• Conférences de présentation du Programme européen franco-allemand, des Doubles Bachelor avec la Freie-Universität Berlin et University College London et des Doubles cursus avec les Facultés de Droit et d'Economie de Nancy ;
  • Visites guidées du campus par les étudiants (en français, allemand et anglais)
  • Stands de présentation des 40 associations du campus
  • Possibilité de dialoguer tout au long de la journée avec des étudiants, des professeurs et des membres de l'équipe administrative

Les membres de la direction seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous dès maintenant

Pour ceux qui veulent candidater dès maintenant

Les procédures d'admission pour la rentrée de septembre 2017 seront ouvertes début novembre : trouvez la procédure d'admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.