Type de news:
Sous titre:
Un programme "Booster" pour des nouveaux admis
Date évènement:
Sun, 07/24/2016 (All day)

Organisé sur le campus de Reims, le programme “Booster” accueille durant l'été une cinquantaine d’étudiants venant d'être admis en première année du Collège universitaire (1er cycle). Ce programme de travail intensif permet aux participants de se familiariser dès le mois de juillet avec Sciences Po, ses enseignements et ses méthodes.

Un programme d’immersion complet pour préparer l’entrée en première année

Au programme de cette semaine : des cours d’anglais, d’histoire, d’économie et de mathématiques, mais également de techniques rédactionnelles et de théâtre. Cette préparation pensée en lien avec les enseignements du premier semestre du Collège universitaire, est particulièrement appréciée des étudiants.

Mieux accompagnés en début de scolarité, les élèves abordent leur rentrée avec une plus grande sérénité. Ce programme estival destiné aux élèves admis par la procédure Convention Éducation Prioritaire (CEP) vise à soutenir leur réussite et à favoriser leur intégration.

Intitulé du lien:
Voir le reportage
Ordre de présentation:
Trier sur la date de l'évènement plutôt que la date de création
Date de publication:
Sun, 07/24/2016 - 10:00
Photo à la une:
Code embeded video:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/kLEvdAamC-Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Page interne uniquement:
Actu visible uniquement dans les pages internes