Accueil>Fem&Tech - Égalité des sexes dans le secteur de la technologie

11.04.2022

Fem&Tech - Égalité des sexes dans le secteur de la technologie

We_Start vous invite à deux jours de conférences, d'ateliers et d'événements de réseautage centrés sur le thème de l'égalité des sexes dans le secteur de la technologie. Les étudiant.e.s auront la possibilité de rencontrer des professionnel.le.s inspirant.e.s travaillant dans le secteur des technologies, non seulement pendant nos conférences, mais aussi dans le cadre d'un événement de mise en réseau plus informel, ainsi que d'une table ronde de speed-dating, où ils pourront avoir des discussions en tête-à-tête avec eux.

• Quand ? Les 15 et 16 Avril 2022
  • Où ? Sciences Po Paris, 27 Rue Saint-Guillaume & Campus St-Thomas, 1 place Saint-Thomas d’Aquin, 75007, Paris.

Intervenant.e.s :

• Anne Boring, directrice de la chaire
  • Delphine O, ancienne membre de l'Assemblée nationale française, secrétaire générale du Forum égalité génération 2021
  • Morgane Ramet, directrice du campus de l'Ada Tech School
  • Deborah Loye, CEO de SISTA