Accueil>AXA-Bocconi Gender Equality Conference (EN)

30.03.2023

AXA-Bocconi Gender Equality Conference (EN)

Le 30 mars 2023, rejoignez la directrice de la Chaire lors d'une conférence organisée par AXA Italie et l'Université Bocconi, dans le cadre des activités annuelles menées par le laboratoire de Recherche AXA sur l'égalité des genres. La conférence AXA-Bocconi sur l'égalité des genres mettra en lumière les résultats des recherches les plus récentes menées par le laboratoire et sera l'occasion d'encourager le débat public sur le rôle de l'égalité des genres dans la construction d'une société inclusive et résiliente.

Les intervenants participant à la discussion sonT les suivants:

• Paola Profeta, professeur titulaire à l'université Bocconi, doyenne de la diversité, de l'inclusion et du développement durable et directrice du laboratoire de recherche AXA sur l'égalité des sexes.
  • Anne Boring, directrice de la Chaire AXA-Sciences Po Women in Business
  • Monika Queisser, chef de la politique sociale à l'OCDE
  • Simone Innocenti, directrice des ressources humaines, de l'organisation et de la culture d'AXA Italie.

Plus d'informations et inscription à l'événement (EN)