Admissions

Programme pré-universitaire
  • Etudiants du programme pré-universitaire 2018 en cours (photo: Caroline Fauvel)Etudiants du programme pré-universitaire 2018 en cours (photo: Caroline Fauvel)

Candidatures pour la Summer School 2020

Les candidatures pour le programme pré-universitaire 2020 de la Summer School seront ouvertes le 9 janvier 2020.

Procédure d’admission

Les candidats au programme pré-universitaire sont soumis à une procédure d'admission sélective. Pour en savoir plus sur la procédure d’admission et les pièces justificatives à fournir, consultez notre page Procédure d'admission.

Frais de dossier

Au moment de la soumission de leur candidature, les candidats doivent s’acquitter de frais de dossier de 40 €. Le paiement se fait exclusivement par carte de crédit sur la plateforme de candidature.

Procédure d’inscription

Une fois admis, les étudiants doivent confirmer leur participation à la Summer School dans les deux semaines suivant l’envoi de leur email d’admission. Passée cette date, si la place n'a pas été réservée, celle-ci sera réaffectée. Afin de confirmer leur présence, les participants devront régler un acompte et remplir une fiche d'inscription en ligne, à laquelle seront joints l’autorisation parentale de participation au programme signée par le responsable légal, une copie de la pièce d’identité du responsable légal et l’accord relatif aux règlement et procédures du programme.

Avant le début du programme, les participants devront également régler l’intégralité des frais d’inscription restants et fournir une attestation d'assurance médicale valide en France et des informations d'ordre médical, relatives aux choix d'arrivée et de départ. Plus d'informations sont disponibles sur la page Préparez votre arrivée.

Pour plus d’information sur les candidatures et les inscriptions au programme pré-universitaire :

Retour en haut de page