Accueil>Nouveau cours de politique comparée disponible dès juin 2026 !
3 avril 2026
Nouveau cours de politique comparée disponible dès juin 2026 !

Comparative Politics: Political Campaigns, Persuasion, and Electoral Strategies est un tout nouveau cours proposé par le professeur Jonne Kamphorst, désormais disponible lors de la session de juin du Programme universitaire de la Summer School.
Ce cours analyse la manière dont les campagnes politiques influencent le comportement des électeurs et façonnent les résultats électoraux, en combinant théorie, analyse de données et travail de terrain. À travers le prisme de la politique comparée, il offre des perspectives sur les démocraties à travers le monde, avec une attention particulière portée à l’Europe et aux États-Unis.
Le professeur Jonne Kamphorst est maître de conférences en science politique et en méthodes quantitatives des sciences sociales à Sciences Po, et partagera son expertise à la Summer School en juin !
Découvrez l'Overview de ce cours (PDF, EN, 275 KO).
À l’approche de la date limite de candidature, ne manquez pas cette opportunité de participer à ce cours !