Partenariats

Double-diplômes nationaux et internationaux

L’École d’affaires publiques offre des double-diplômes avec des institutions d’enseignement supérieur de renommée internationale. La première année se déroule le plus souvent à Sciences Po et la seconde année dans l’université partenaire. Les étudiants acquièrent ainsi une perspective comparée unique sur les affaires publiques.

Découvrez l’ensemble de nos double-diplômes nationaux et internationaux.

Global Public Policy Network

L’École d'affaires publiques est membre du Global Public Policy Network (eng.) dont elle héberge aussi le secrétariat. Le GPPN rassemble les écoles d’affaires publiques de sept universités de renommée mondiale. Ce réseau offre des double-diplômes, des conférences, des blogs, des études de cas et des certificats réunissant une communauté internationale d’étudiants.

Découvrez le Global Public Policy Network (eng.).

Nos partenariats et nos chaireS

L’École d’affaires publiques a établi des partenariats de premier rang avec de nombreux gouvernements, administrations, entreprises, cabinets de conseils, organisations non-gouvernementales et organisations internationales (OCDE, FMI, Agence française de développement…). Nos partenaires enseignent au sein de programmes et travaillent aussi avec nos étudiants sur des études de cas et des capstone/policy project dans le cadre du Laboratoire d’innovations publiques.

L’École accueille également plusieurs chaires avec des partenaires publics et privés dans le but de développer la recherche et la formation sur les principaux enjeux contemporains :

Retour en haut de page