Accueil>Appel à communications pour le colloque "Où en est l'innovation publique ?" (novembre 2022)

31.05.2022

>Article initialement publié sur le site du LIEPP

Le LIEPP et l'École d'Affaires Publiques de Sciences Po sont partenaires du colloque de la Chaire Innovation Publique organisé par l'Institut national du service public (INSP), l'École nationale supérieure de création industrielle (ENSCI), Sciences Po et l'École Polytechnique :

Où en est l'innovation publique ?

23 et 24 novembre 2022
Lieu : 2 avenue de l'Observatoire 75006 Paris

Ce colloque vise à croiser les regards entre praticiens et chercheurs dans le domaine de l’action publique et dans toutes les disciplines (sciences politiques, droit, histoire, sciences sociales, sciences de gestion, recherche en design, sciences du numérique, sciences comportementales…).

Il s'agit d'un événement ouvert à contributions ainsi qu'à toutes les méthodes de recherche. Une sélection des meilleures contributions présentées lors du colloque fera l'objet d'un dossier thématique et sera publiée dans la Revue française d’administration publique (RFAP).

Les intentions de communication - présentant une recherche finalisée (« recherche aboutie ») ou dont le terrain est en cours (« recherche en cours ») - devront contenir de 1 000 à 2 000 mots maximum, bibliographie et notes comprises.
Elles peuvent être rédigées en français ou en anglais.
Elles sont à déposer en ligne sur innopublique22.sciencesconf.org

1er juillet 2022 : date limite des soumissions en ligne

Retrouvez des propositions d'axes, les modalités de soumission et les dates prévisionnelles dans l'appel à communication