Accueil>Nouvelle publication de la European Chair for Sustainable Development and Climate Transition

02.06.2022

La European Chair for Sustainable Development and Climate Transition a publié un nouvel article (mai 2022) : "Institutional Considerations in the Practice of Natural Climate Solutions" (PDF, 1.58 Mo), co-écrit par Shiv Someshwar et Alejandra Guraieb.

>Ce rapport étudie les aspects institutionnels des projets de solutions climatiques naturelles, afin de mieux comprendre les défis liés à leur extension. Cette étude est complémentaire de l'Atlas sur les NCS récemment publié.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.

Suivez-nous