Accueil>15 mars : réunion d'information sur la PrépaConcours

16.02.2023

15 mars : réunion d'information sur la PrépaConcours

L'École d'affaires publiques a le plaisir de vous inviter à une réunion d'information sur la PrépaConcours le mercredi 15 mars à 17h en amphithéâtre Boutmy.

La préparation aux concours est l’un des savoir-faire historiques de Sciences Po. Au sein de l’École d’affaires publiques, cette expertise repose sur l’idée que la réussite dépend de la maîtrise des savoirs académiques combinée à celle de la méthodologie des épreuves.

D’une durée d’un an, ce programme permet de préparer et de se présenter aux concours de la haute fonction publique d'État, territoriale ou hospitalière.

En présence de Farzad  Khodabandehlou, responsable de la préparation aux concours administratifs français.

Cette réunion, dispensée en français, est ouverte exclusivement aux étudiants de Sciences Po en Master 1, Master 2 et en année de césure.

>> Inscription obligatoire