Recrutement d’un(e) professeur des universités en sociologie

Recruitment of a tenured professorship in sociology (auditions)
  • Recrutement d’un(e) professeur des universités en sociologieRecrutement d’un(e) professeur des universités en sociologie

Recrutement d’un (e) Professeur des universités en sociologie, sur le profil Analyse comparée des inégalités sociales.

Le recrutement entre dans sa phase finale avec l'audition de 4 candidats pré-sélectionnés :

• Christine Detrez - "Ce que lire veut dire : enquêtes sur les pratiques de lecture des adolescents"
  • Ettore Recchi - "Social Stratification and Spatial Mobility: Background and Outline of a Comparative Research Project"
  • Martin David Munk "Transnational Cultural Capital, Education Reproduction, and Privileged positions. United Kingdom and United States as magnets"
  • Steffen Hillmert - "Links between immigration and education: an international comparison"

Ces auditions se tiendront le mardi 25 juin 2013 dans les locaux de l'OSC (98, rue de l'Université) dès 09h30 et sont ouvertes à la communauté scientifique de Sciences Po. Chaque candidat disposera de 60 minutes pour valoriser ses compétences et répondre au jury.

Horaires de passage des candidats, dans l'ordre énoncé ci-dessus : 09h30 - 10h40 - 11h50 et 14h00.

Rappel du descriptif du poste sur le portail Galaxie du ministère de l’Enseignement supérieur.