Accueil>[ÉVÉNEMENT ANNULÉ] Justice climatique, une réponse aux enjeux du réchauffement ?

29.05.2024

À propos de cet événement

Le 29 mai 2024 de 08:30 à 10:30

Isabelle de Silva, Sara Brimo et Pauline Leddet-Troadec

ÉVÉNEMENT ANNULÉ

Le Club Droit Public de Sciences Po réunit des praticiens, travaillant au sein d’entités publiques ou privées, des membres de la juridiction administrative, des universitaires et des étudiants de l'École de droit. Chaque rencontre est l’occasion d’un débat autour d’un sujet présentant des difficultés particulières reconnues et/ou un intérêt majeur actuel.

Ce rendez-vous portera sur le thème "Justice climatique, une réponse aux enjeux du réchauffement ?".

Intervenantes :

• Isabelle de Silva, conseillère d'État, présidente de la 6ème chambre de la Section du contentieux, conseiller scientifique de l’École d’affaires publiques et professeur associé à Sciences Po
  • Sara Brimo, professeur junior HDR à l'Université Paris-Panthéon-Assas
  • Pauline Leddet-Troadec, associée, cabinet Latournerie Wolfrom avocats