Accueil>Times Higher Education : l'avancement de la recherche

19.09.2021

Times Higher Education : l'avancement de la recherche

Dans le classement mondial des universités élaboré par Times HIgher Education, publié le 2 septembre, Sciences Po renforce sa position.

Sur un plan national, Sciences Po occupe cette année le 16ème rang soit une progression de cinq places relativement à l'année passée.

Cette progression est notamment due au renforcement de notre position internationale (% d'étudiants étrangers, d'encadrement international et partenariats) grâce à un indicateur qui passe 78, 4 à 83,7. Sur ce point, à l'échelle nationale, Sciences Po est classée 6ème.

L'indicateur reflétant l'apport de nos recherches à la science (les citations de nos productions dans les publications scientifiques) progresse également de manière significative, passant de 46 à 57,3.