Intéressés par Sciences Po ? On répond à toutes vos questions

Voir ou revoir les vidéos de nos émissions
  • Comment intégrer Sciences Po après le Bac ?Comment intégrer Sciences Po après le Bac ?

Accessible à partir du baccalauréat (ou son équivalent à l’étranger), le Collège universitaire est une formation fondée sur l’étude des sciences humaines et sociales qui se déroule en trois ans sur l’un des sept campus de Sciences Po. Elle permet d’obtenir le diplôme de bachelor (bac +3).

À l'occasion de  deux émissions en direct nous avons répondu à toutes vos questions sur les enseignements, les procédures d'admission, la préparation aux épreuves, ou encore la vie quotidienne sur les sept campus de Sciences Po.

Voir ou revoir les vidéos des émissions

Émission en français, 13 novembre 2019

Avec la participation de :

• Stéphanie Balme, doyenne du Collège universitaire de Sciences Po
  • Gabriela Rehorova Crouzet, directrice des admissions de Sciences Po

Émission en anglais, 5 novembre 2019

Avec la participation de :

• Tilman Turpin, directeur du campus de Reims de Sciences Po
  • Morgane Gertz, responsable de la procédure d’admission internationale du Collège universitaire de Sciences Po

Retrouvez toutes les informations sur nos émissions en direct