Accueil>Prix Turgot - DFCG pour "Nouvelles doctrines des banques centrales"

31.03.2023

Prix Turgot - DFCG pour "Nouvelles doctrines des banques centrales"

Le Prix Turgot - DFCG des ouvrages collectifs, parrainé par l’association des Directeurs financiers et de contrôle de gestion (DFCG) a été décerné au numéro 144 de la Revue d’économie financière consacré aux "Nouvelles doctrines des banques centrales", coordonné par Benoît Cœuré et Hans-Helmut Kotz. Matthias Thiemann , Sciences Po Associate Professor au CEE, a contribué à ce numéro de revue avec l’article La relation asymétrique des banques centrales au financement de marché : une évaluation des implications pour la stabilité financière à la lumière des événements liés à la Covid .

Ce prix a été remis le jeudi 30 mars 2023 au cours de la cérémonie du 36e prix Turgot, organisée par le cercle Turgot et l’Association des élèves et anciens élèves de l'Institut des hautes finances.

Pour en savoir plus : revoir la cérémonie