Accueil>Learning Expedition Dubaï 2024 : Découvrez les 12 lauréats !

26.09.2023

Learning Expedition Dubaï 2024 : Découvrez les 12 lauréats !

Team LX Dubaï 2024

Suite à l'appel à candidatures lancé en juin 2023 pour participer à la Learning Expedition 2024, 12 étudiants de Sciences Po ont été sélectionnés pour partir à la découverte de l'écosystème entrepreneurial en pleine effervescence de Dubaï et plus largement des Emirats arabes unis.

Le voyage, entièrement financé par le Centre pour l'entrepreneuriat avec le soutien du Groupe Chalhoub, aura lieu la troisième semaine de janvier 2024. Un travail de préparation sera réalisé par les étudiants sur tout le semestre d'automne 2023. Leur mission sur place ? En apprendre le plus possible sur cet écosystème, et sur les thématiques d’entrepreneuriat et d’innovation abordées, pour pouvoir en faire un récit inspirant à leur retour auprès du plus grand nombre d’étudiants de Sciences Po à travers des articles, des vidéos pédagogiques et des événements thématiques.

Découvrez les 12 lauréats

• Antonin Thibeault, actuellement en césure du master Finance et Stratégie, EMI.
  • Edgar Brexel, étudiant en première année du master Politiques Publiques, EAP.
  • Sanjay Sudarsan, étudiant en première année du master International Security, PSIA.
  • Lauren Falconer, étudiante en première année du master International Business and Sustainability, EMI.
  • Kaoutar Laklalech, étudiante en première année du master Finance et Stratégie, EMI.
  • Steve Hennechart, actuellement en césure du master International Business and Sustainability, EMI.
  • Yasmina Abou-Haka, étudiante en première année du master International Security, PSIA.
  • Hermine Durand, étudiante en première année du master Affaires Publiques, EAP.
  • Heikki Ulander, étudiant en deuxième année du master Droit Économique, École de Droit.
  • Jefferson Nama, étudiant en deuxième année du master Finance et Stratégie, EMI.
  • Kadjijatou Camara, étudiante en première année du master Marketing, New Luxury and Art de Vivre, EMI.
  • Claire Rembault, étudiante en première année du master Finance et Stratégie, EMI.

Suivez leur aventure LX sur le compte LinkedIn du Centre pour l'Entrepreneuriat et le compte Instagram de Sciences Po.

Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur la page Learning Expedition. Pour toutes questions, contactez-nous sur centre.entrepreneuriat@sciencespo.fr.

Une question ? Contactez-nous sur centre.entrepreneuriat@sciencespo.fr