
Accueil>Stages>Fiche d'évaluation et rapport de stages
Fiche d'évaluation et rapport de stages
À l'issue de vos stages obligatoires, vous devez faire compléter, signer et tamponner par votre tuteur de stage une fiche d'évaluation. Le retour de cette fiche d'évaluation de stage est obligatoire pour l'obtention de vos crédits ECTS.
Stage de troisième année à l'étranger
Fiche d'évaluation
- Télécharger la fiche d'évaluation de stage de 3A en français (FR)
- Télécharger la fiche d'évaluation de stage de 3A en anglais (EN)
Rapport de stage
Stage obligatoire de master
Fiche d'évaluation
- Télécharger la fiche d'évaluation de stage de master en français (FR)
- Télécharger la fiche d'évaluation de stage de master en anglais (EN)
Rapport de stage
Si vous êtes étudiant à l'École Urbaine, il vous sera demandé de réaliser un retour d’expérience sous la forme d'un rapport de stage. Rapprochez-vous de votre responsable pédagogique pour plus d’information.
Le rapport de stage n'est pas nécessaire pour les autres écoles.
Attestation de fin de stage (tous les types de stage)
L’attestation de stage est indispensable pour pouvoir, sous réserve du versement d’une cotisation, faire prendre en compte le stage dans les droits à retraite. La législation sur les retraites (loi n°2014-40 du 20 janvier 2014) ouvre aux étudiants dont le stage a été gratifié la possibilité de faire valider celui-ci dans la limite de deux trimestres, sous réserve du versement d’une cotisation. La demande est à faire par l’étudiant dans les deux années suivant la fin du stage et sur présentation obligatoire de l’attestation de stage mentionnant la durée totale du stage et le montant total de la gratification perçue. Les informations précises sur la cotisation à verser et sur la procédure à suivre sont à demander auprès de la sécurité sociale (code de la sécurité sociale art. L.351-17 – code de l’éducation art..D.124-9).