Un doute, une question ? Nouvelle campagne de sensibilisation

Novembre 2018
  • Affiche de sensibilisation sur les situations de harcèlement sexuelAffiche de sensibilisation sur les situations de harcèlement sexuel

Sciences Po déploie à partir de cette semaine sur tous ses campus une nouvelle campagne de sensibilisation sur les situations de harcèlement sexuel, un délit qu’il n’est pas toujours facile d’appréhender.

Principalement tournés vers la communauté étudiante, des posters apposés à l’intérieur des toilettes, mettent en évidence des situations entre étudiants, entre enseignant et étudiant et entre salarié et étudiant en stage ou apprentissage. La campagne a été conçue en partenariat avec les associations permanentes et représentations syndicales étudiantes.

Contacter la cellule de veille et d'écoute sur le harcèlement sexuel :

• Par mail : ecoute.cvehs@sciencespo.fr
  • Par téléphone sur une ligne qui masque automatiquement les appels des appelants : 01 45 49 54 00

Plus d'information sur la prévention du harcèlement sexuel.