Les sites web de la scolarité

Tout savoir sur la scolarité à Sciences Po

Le site des admissions

www.sciencespo.fr/admissions/

Sur ce site, toutes les informations concernant l'admission à Sciences Po : les différentes procédures d'admission en Collège, Master et programmes de double diplôme, l'accès aux dossiers de candidature, les calendriers des admissions et toutes les informations nécessaires pour se porter candidat.

Le site des étudiants

Arriver, étudier, financer, vivre, participer... Nouveau à Sciences Po ? Besoin d'informations sur votre scolarité, la vie associative, les aides aux étudiants handicapés ? Ce site vous fournit tout ce que vous avez toujours voulu savoir la vie à Sciences Po !

Le site du collège universitaire

www.sciencespo.fr/college/fr

Le site regroupe les informations générales concernant le collège universitaire de Sciences Po et vous permet d'accéder aux pages des sept campus qui le composent.

Les sites des Écoles

www.sciencespo.fr/formations/écoles-masters

Cette page présente l'ensemble des masters, doubles diplômes et programmes proposés par les 7 écoles de Sciences Po.

Le site International

www.sciencespo.fr/international

Plus de 40% des étudiants de Sciences Po sont étrangers. Chaque élève passe obligatoirement sa troisième année hors de France. La direction des Affaires internationales (DAI) est la structure en charge de la politique internationale de Sciences Po.

Le site du Service carrières

carrieres.sciencespo.fr/

Dès la 1ère année d'études, le Service Carrières accompagne les élèves et jeunes diplômés de Sciences Po dans leur insertion professionnelle.

Le site de la formation continue "Executive Education"

www.sciencespo.fr/executive-education/

La direction de l'Executive Education de Sciences Po propose des programmes sur mesure, courts ou diplômants, destinés à développer les compétences professionnelles de chacun. Dans la continuité des enseignements dispensés aux étudiants en formation initiale, les programmes pour cadres et dirigeants favorisent la prise de responsabilités, le débat intellectuel et la capacité à assumer la complexité. Vous trouverez sur le site :

Le site des alumni : l'association des Sciences Po

www.sciences-po.asso.fr/

Fondée en 1875, l'Association des Sciences Po est reconnue d'utilité publique. Elle a vocation à regrouper tous les élèves diplômés de l'école et à leur apporter un service qui soit toujours en phase avec leurs attentes et leurs exigences.