Double diplôme avec la School of International and Public Affairs de Columbia University (New York, USA)

Se reposant sur le savoir-faire complémentaire de deux prestigieux membres du Global Public Policy Network, ce programme en deux ans combine l'étude de l'économie, des politiques publiques et du management.

Il a pour vocation d'offrir à de jeunes professionnels une solide expertise en management et évaluation des politiques publiques, le tout dans un contexte européen et au sein de deux villes internationales majeures de l'Europe.

Les étudiants sont inscrits :

À l'issue de la validation de ces deux années, les étudiants reçoivent deux diplômes: le Master politiques publiques de Sciences Po et le Master in Public Administration de SIPA.

Débouchés professionnels

Nos diplômés de ce double diplôme occupent des postes de direction dans le secteur public, privé et non-lucratif.

Exemples de carrières :

• Consultant à l'UNEP
  • Chercheur à The Urban Institute
  • Manager du Service Clientèle à Airbus
  • Manager de Projet à l'Ambassade d'Angleterre

Admissions

Le recrutement pour ce double diplôme est ouvert à l'international. La procédure d'admission est compétitive, le diplôme s'adressant à des étudiants avec un excellent parcours académique et un projet professionnel adapté au cursus.

Les pièces à joindre au dossier :

• CV
  • Lettre de motivation
  • Relevés de notes (avec traduction officielle)
  • Résultats d'un test d'anglais
  • Deux lettres de recommandation académique et une lettre de recommandation professionnelle
  • Résultats du GMAT ou du GRE

Plus d'information sur la procédure d'admission

Frais de scolarité

Les étudiants admis à ce double diplôme devront s'acquitter pendant chacune des deux années des frais de scolarité des établissements les accueillant :

Nous contacter

Pour des questions relatives au programme de l'École d'affaires publiques, contactez le responsable pédagogique en charge de la spécialité qui vous intéresse.

Pour des questions concernant le programme de SIPA, contactez Urbano Garza ou Tan Nguyen.