Félicitations aux 90 admis au concours ENM !

• Les admis 2017 au concours de l'ENM Les admis 2017 au concours de l'ENM

L'École de Droit confirme son excellent positionnement dans la préparation aux concours juridiques avec un taux de réussite de 53 % au concours de l'École Nationale de la Magistrature (ENM). Parmi les 170 étudiants inscrits à la classe préparatoire ENM et ayant présenté le concours, 90 ont été admis.

Le succès de la préparation ENM s'appuie sur une méthode de travail qui consiste à alterner des phases de session intensive de cours et des phases de travail personnel permettant ainsi une progression constante de l'étudiant tout au long de l'année. Les autres ingrédients clés de cette réussite sont une équipe pédagogique resserrée permettant d'assurer une unité des méthodologies, un suivi individualisé des étudiants qui progressent ainsi à leur rythme et la multiplicité des entraînements dans un cadre propice au travail en groupe et aux échanges entre étudiants.

Bravo à tous les étudiants, leurs professeurs et à Céline Garçon, responsable pédagogique au sein de l'École de droit, en charge notamment de la préparation ENM.