European Review of International Studies

 

Couverture ERISEuropean Review of International Studies (ERIS) trouve sa raison d’être dans la promotion des études de relations internationales en Europe et, notamment, dans la diffusion de recherches publiées dans une autre langue que l’anglais. Une section est dédiée à la recension de publications produites dans les différentes langues européennes (notices bibliographiques, lectures critiques). Les ouvrages pour cette section peuvent être adressés à ERIS c/o CERI, 56 rue Jacob 75006 Paris eris.ceri@sciencespo.fr.

Des articles originaux peuvent également être soumis, y compris dans une langue autre que l’anglais, à eris@canterbury.ac.uk.

Ces articles feront l’objet d’une double évaluation anonyme dans la langue originale. Après acceptation, l’auteur assurera la traduction en anglais et une décision finale sera prise sur la base de celle-ci. ERIS ne payera pas des coûts de traduction en anglais. Ceux-ci sont aux frais de l'auteur.

ERIS accueille des propositions de numéros thématiques. Ces propositions peuvent être adressées à eris@canterbury.ac.uk. Il accueille également des articles provenant de différentes aires linguistiques et ayant l’objectif de couvrir les développements récents dans le domaine des relations internationales ainsi que ses sous-champs.

Présentation en :
tchèque, néerlanais, anglais, allemand, grecque, italien, polonais, russe, espagnol, suédois, turc

- A propos (en anglais)
- Note aux contributeurs (en anglais)

 

Numéros

 

2016

Vol. 3, No. 1 (2016): European Review of International Studies 

 

2015

Vol. 2, No. 3 (2015): European Review of International Studies

Vol. 2, No. 2 (2015): European Review of International Studies

Vol. 2, No. 1 (2015): European Review of International Studies

 

2014

Vol. 1, No. 3 (2014): European Review of International Studies

Vol. 1, No. 2 (2014): European Review of International Studies

Vol. 1, No. 1 (2014): European Review of International Studies