Accueil>J'entreprends sans complexe

25.03.2024

J'entreprends sans complexe

Le Centre pour l'entrepreneuriat lance son nouveau rendez-vous destiné à tous les étudiants de Sciences Po, de tous les cursus et de tous les niveaux.

J'entreprends sans complexe est LE rendez-vous à ne pas manquer pour les étudiants qui aimeraient se lancer dans l'entrepreneuriat et qui font face aux questions que beaucoup d'entrepreneurs se posent au tout début de leur aventure !

Vouloir entreprendre sans savoir coder, sans fonds, sans associé, sans savoir quels statuts choisir … Nos experts viennent décomplexer les étudiants face à l'entrepreneuriat et décomplexifier les premières étapes de l'aventure !

A chaque rendez-vous sa thématique !

On a débuté cette nouvelle série avec “J'entreprends sans savoir coder” animé par Thomas Bonnenfant, cofondateur et COO chez Alegria.group qui a présenté un panorama des outils no-code aux étudiants le jeudi 4 avril.

On continue avec “J'entreprends sans fonds” le mercredi 24 avril de 14h45 à 16h15.  Un rendez-vous avec Alice Caubrière et Florian Lanvin, cofondateurs chez Bloomr, une agence de financements non-dilutifs, qui viendront présenter les différentes options pour financer un projet avec un focus sur les subventions publiques.

Inscris-toi dès maintenant pour le 24 avril et reste connecté sur notre page Linkedin pour ne pas manquer les prochains rendez-vous !

Une question ? Contactez-nous sur centre.entrepreneuriat@sciencespo.fr