Vers une carrière européenne

Un bachelor entre Nancy et Berlin
  • Lucinia Güttel is the first recipient of the Stephen M. Kellen scholarshipLucinia Güttel is the first recipient of the Stephen M. Kellen scholarship

Ils viennent de France ou d’ailleurs. Ils sont fraîchement diplômés du bac ou de son équivalent à l’étranger. Ils souhaitent travailler dans la fonction publique, dans le marketing, dans le journalisme ou encore dans l’humanitaire. Ils ont choisi d’étudier à Sciences Po. C’est la rentrée et nous vous faisons découvrir nos “premières années”.  Cette semaine, place à Licinia Güttel, étudiante allemande francophile, passionnée par le projet européen. Lauréate de la bourse Stephen M. Kellen, elle va étudier deux années sur le campus de Nancy et deux années à la Freie Universität à Berlin. Son ambition ? Travailler au sein des institutions européennes.

#FirstYearsScPo : ils ont choisi Sciences Po