Accueil>Travailler à Sciences Po

Travailler à Sciences Po

Dans les coulisses de la prestigieuse université en sciences humaines et sociales qu'est Sciences Po s'activent plus d’un millier de collaborateurs et collaboratrices de droit privé qui font vivre notre institution.

Le processus de recrutement

1/ Consultez nos offres

Consultez nos offres : nous avons une grande diversité de métiers à Sciences Po : des métiers liés à l’enseignement en formation initiale ou continue et à la recherche, en passant par le marketing, la finance ou encore le juridique. Retrouvez l’ensemble de nos offres.

2/ Envoyez-nous votre candidature

Envoyez-nous votre candidature : postulez, l’équipe en charge du recrutement étudiera avec soin votre candidature.

3/ Rencontrez-nous

Rencontrez-nous : votre candidature a été sélectionnée ? Après un premier échange téléphonique avec nos services de ressources humaines, vous rencontrerez le ou la référente ressources humaines en charge du poste, ainsi que votre futur manager et les membres de l’équipe opérationnelle !

L’équipe recrutement et gestion des carrières

Au sein de la Direction des ressources humaines, le pôle Recrutement et gestion des carrières travaille en étroite collaboration avec les directions opérationnelles afin de les accompagner au mieux dans leurs recrutements.

Au quotidien, l’équipe, soucieuse de trouver les futurs talents de Sciences Po, se charge aussi de les accompagner ensuite tout au long de leur carrière.

Nos offres d'emploi

Consultez nos offres

Retrouvez nos offres dédiées au personnel académique

Chiffres clés

  • 1106

    collaborateurs et collaboratrices

  • 266

    recrutements en 2018

  • 91

    métiers différents

  • 16

    sites à Paris

  • 6

    campus en région