Accueil>Que sont-ils devenus ? Patrice Anato, alumnus Executive Master Management des politiques publiques

13.03.2023

Après avoir été député à l’Assemblée nationale, Patrice Anato a fondé avec différents experts un cabinet en affaires publiques, communication stratégique et lobbying : Aetos Duponty. Décrypter les situations de crises dans les organisations, s’ouvrir à d’autres secteurs d’activité ont été ses principales motivations pour suivre l’Executive Master Management des politiques publiques. Il témoigne.

Abonnez-vous à notre newsletters