Accueil>Que sont-ils devenus ? Bintou Loum Lascoux, alumna Executive Master Management des médias et du numérique

25.03.2022

Dans un monde où l’industrie des médias est bouleversée par l’expansion numérique, Bintou Loum Lascoux, directrice des opérations au sein de l’équipe digitale de France Télévisions, a fait le choix de développer sa culture et ses connaissances. Pour mieux appréhender ces enjeux digitaux, elle a décidé de suivre l’Executive Master Management des médias et du numérique. Quelques années plus tard, elle revient sur l'évolution de son parcours et ce que lui a apporté la formation.

Abonnez-vous à notre newsletters