L'influence des études postcoloniales et décoloniales sur la recherche en droit international

05/10/2021

Une séance organisée dans le cadre du Séminaire sur les approches postcoloniales (SAP)
L’objet de ce séminaire mensuel est de construire un espace qui accueille des doctorant.e.s et des professeur.e.s, ainsi que des étudiant.e.s de masters intéressé.e.s par ces approches scientifiques. Le format régulier de ce séminaire consiste en une présentation d’un travail de recherche suivie d’une discussion.

Intervenante :
Albane Geslin, Sciences Po - CERI.

Discutante :
Luciana Landgraf, doctorante, CEPED (Université de Paris - IRD).

Responsables scientifiques :
Mina Kleiche-Dray, directrice de Recherche HDR , Ceped (Université de Paris-IRD) et Frédéric Ramel, professeur agrégé des universités, Sciences Po-CERI.

Comité d’organisation :
Ayrton Aubry
(doctorant, Sciences Po - CERI), Pablo Barnier-Khawam (doctorant, Sciences Po - CERI), Léonard Colomba-Petteng (doctorant, Sciences Po - CERI), Claire Duboscq (doctorante, Sciences Po - CERI), Aline Martello (doctorante, Université de Lausanne), Luciana Landgraf, doctorante Ceped (Université de Paris-IRD), Louise Perrodin (doctorante, Université Paris-Est Créteil/LIPHA), Charlotte Vampo (post-doctorante, LPED, Université Aix-Marseille)