Contactez le helpdesk

Un guichet unique, pour tous, en toutes occasions

Contact

+33 (0)1 45 49 77 99

sos-at-sciences-po.fr

Horaires :

De 7h45 à 19h45, du lundi au vendredi

Tout contact est suivi de l’envoi par le helpdesk d’un ticket comprenant le numéro de demande ; il vous permet de suivre celle-ci. Si vous désirez reprendre contact sur la même demande, veillez à utiliser le numéro du ticket.

Usage

Le helpdesk est le guichet unique pour toutes vos demandes liées à l’utilisation des moyens numériques de Sciences Po (matériel ou applications) :

  • problèmes d’accès, avec vos identifiants Sciences Po
  • demande d'ouverture d'un compte sur une application réservée
  • accompagnement de premier niveau à l’utilisation des outils numériques
  • dysfonctionnements sur les ordinateurs ou les applications Sciences Po
  • remontée des problèmes complexes aux correspondants compétents

Si votre problème concerne un autre service et ne peut être résolu par le Heldesk, celui-ci vous indiquera la personne à contacter.

Salariés : vos demandes d’achat passent également par le helpdesk : voir Votre ordinateur.

Préparez votre demande !

Afin de faciliter le travail du helpdesk,  préparez avant votre appel les précisions suivantes :

  • nature du problème ou de la demande
  • quel logiciel ? 
  • si vous obtenez un message d’erreur, il est important de le transmettre. Faites une copie d’écran ou notez-le et transmettez-le par courrier électronique ou par téléphone.
  • quelle machine (s’il s’agit d’une panne matérielle)