Co-directrice l'axe "Discriminations et inégalités sociales"

Anne Revillard a rejoint le LIEPP en octobre 2012 comme professeure associée en sociologie. Elle est membre de l’Observatoire sociologique du changement (OSC). Ses recherches portent sur l’articulation entre droit, action publique et transformations contemporaines des systèmes d’inégalités liées au genre et au handicap.

Lire la suite...

Associate Professor, LIEPP/Département d'Economie de Sciences Po
Bureau : J404

Quoc-Anh Do a rejoint Sciences Po en septembre 2012 en tant qu’associate professor affilié au Laboratoire interdisciplinaire d’évaluation des politiques publiques (LIEPP) et au Département d’Economie.

Lire la suite...

Assistant Professor, LIEPP/OSC
Bureau : F407

Emanuele Ferragina a rejoint Sciences Po en janvier 2015. Il est Assistant Professor affilié à l’Observatoire sociologique du changement (OSC) et au Laboratoire interdisciplinaire d’évaluation des politiques publiques (LIEPP), et Associate Member au Department of Social Policy and Intervention de l’Université d’Oxford. Avant de rejoindre Sciences Po, il a travaillé en tant que Departmental Lecturer à l’Université d’Oxford, où il a également soutenu sa thèse.

Lire la suite...

Assistant Professor, LIEPP/Département d'économie de Sciences Po
Bureau : E405

Joan Monras a rejoint Sciences Po en septembre 2014 en tant qu’assistant professor en économie. Il est affilié au Laboratoire interdisciplinaire d’évaluation des politiques publiques (LIEPP) et au Département d’Economie. Il est titulaire d’un PhD d’économie de l’Université de Columbia.

Lire la suite...

Assistant professor, LIEPP/CEE, Co-directrice de l'axe "politiques socio-fiscales"
Bureau: C003
 

Nathalie Morel a rejoint le LIEPP en septembre 2014 en tant qu’assistant professor en science politique. Chercheure affiliée au LIEPP depuis 2012, et associée au Centre d’Etudes Européennes de Sciences Po depuis 2010, elle est également co-directrice de l’axe “Politiques socio-fiscales” du LIEPP.

Lire la suite...

Assistant professor, LIEPP/CEE
Bureau : E403

Jan Rovny a rejoint Sciences Po en septembre 2013, en tant qu’assistant professor affilié au Laboratoire interdisciplinaire d’évaluation des politiques publiques (LIEPP) et au Centre d’études européennes (CEE).

Lire la suite...