8ème édition de la semaine doctorale intensive

• Mikhaïl Xifaras, professeur des universités à Sciences Po ©Sciences PoMikhaïl Xifaras, professeur des universités à Sciences Po ©Sciences Po

Initiée en 2011 et poursuivie dès lors avec grand succès, la Semaine Doctorale Intensive est une initiative co-organisée par l’École de droit de Sciences Po et l’École doctorale Droit et Science Politique de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.

Pour l’édition 2018, l’internationalisation de la Semaine Doctorale Intensive se poursuit : les écoles doctorales des facultés de droit de Turin, de Pérouse, de Los Andes, de Kent, des départements de droit de London School of Economics, de School of Oriental and African Studies ainsi que le Centre Perelman de philosophie du droit s’associent à l’événement.

En savoir plus sur l'édition 2018 de la semaine doctorale intensive.