Vidéos du programme pré-universitaire

• Etudiants de la Summer School (photo: Cyrille Beudot)Etudiants de la Summer School (photo: Cyrille Beudot)

Découvrez le programme pré-universitaire en vidéo

En juillet 2017, pour la première fois, Sciences Po a ouvert ses portes à des lycéens venus du monde entier. Dans cette vidéo, ils racontent leurs expériences académiques et extrascolaires à la Summer School.

Découvrez le programme pré-universitaire (en anglais et en français).

En juillet 2018, 101 lycéens du monde entier sont venus à Sciences Po pour découvrir la vie étudiante et les études univeristiaires sur nos campus de Reims et de Paris.

Regarder les meilleurs moments de l'été 2018

Vivre et étudier à Reims

En 2019, les deux premières semaines du programme ont eu lieu sur le campus de Sciences Po à Reims, une ville historique au sein de la region de Champagne. Des étudiants du campus de Reims vous font découvrir leur ville :

Découvrez le campus et la ville de Reims (en anglais).