Vidéos du programme pré-universitaire

Découvrez le programme pré-universitaire en vidéo

Vivre l'expérience universitaire à Sciences Po (en anglais).

Le programme pré-universitaire donne un aperçu de l’expérience académique et étudiante à Sciences Po aux lycéens du monde entier. Dans cette vidéo, les participants de l’été 2019 racontent leurs expériences académiques et extrascolaires à la Summer School.

Regarder les meilleurs moments de l'été 2018 (en anglais).

En juillet 2018, 101 lycéens du monde entier sont venus à Sciences Po pour découvrir la vie étudiante et les études univeristiaires sur nos campus de Reims et de Paris.

Découvrez le programme pré-universitaire (en anglais et en français).

En juillet 2017, pour la première fois, Sciences Po a ouvert ses portes à des lycéens venus du monde entier. La première promotion du programme pré-universitaire partage ses expériences.

Vivre et étudier à Reims

Une partie du programme pré-universitaire a lieu sur le campus de Sciences Po à Reims, une ville historique au sein de la region de Champagne. Des étudiants du campus de Reims vous font découvrir leur ville :

Découvrez le campus et la ville de Reims (en anglais).